La robe maxi cool

Il y a des jours comme ça où l’on veut juste être bien dans ses vêtements. Genre avoir la place de respirer (oui ce n’est pas toujours le cas), ne pas être en panique à l’idée que notre mini-jupe n’en montre plus qu’il n’en faut en nous baissant ou ne pas avoir mal au pied à la fin de la journée (bon j’avoue avec mes talons il m’arrive de capituler au bout de ma rue). Pour résumer,  il y a des jours où l’on veut juste sortir dans un pyjama super doux, super large et nos chaussons mais voilà parfois on ne fait pas ce qu’on veut et parfois c’est mieux pour notre vie sociale (croyez moi j’ai essayé).

Et bien pour ces jours là, on a la solution: la maxi robe col roulé!  Le type qui l’a inventé a complètement saisie la problématique. Non mais sérieux, c’est pas un super concept (non, on ne débarque pas d’une autre planète), c’est doux, c’est long, on a l’impression d’être enveloppée dans un drap… avec ça on vous suit où vous voulez même un dimanche d’hiver. Comme on ne veut rien gâcher au confort que nous offre cette robe, on reste à plat. Et pour ça, on a les chaussures toutes indiquées: les boots de motard Pimkie. (Pimkie: marque presque oubliée de notre jeunesse qui renait de ses cendres en proposant des collections de vêtements ET de déco tendances)

Pour tout vous dire, j’ai surmonté ma flemme vestimentaire pour me rendre à la REcyclerie. Si vous ne connaissez pas, on vous le recommande vivement. C’est une ancienne gare réaménagée en café, resto, épicerie, boutique, atelier, ferme… Bref une lieu de vie avec une vraie conscience écologique comme on en trouve peu sur Paris. D’ailleurs, n’hésitez à nous faire savoir si ça vous intèresse qu’on vous parle plus d’endroits de ce genre.

 

img_8812

img_8839

img_8851

  • Robe longue Monoprix (en solde)
  • Bottines motard Pimkie
  • Veste bombers doré – Kookai (Ancienne collection)
  • Pochette noir – achetée en voyage

On a essayé de vous trouver des vêtements similaires:

bomber-dore bottes-pimkie robe-longue-asos

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s