Deco made in Copenhague

Quand on pense déco et Scandinavie on pense souvent surtout au géant Ikea. Oui mais le problème c’est sa taille et donc le nombre de personnes qui consomment inexorablement ikea… C’est même presque devenu une insulte d’avoir un interieur style « ikea »

Et pourtant Copenhague (et les autres capitales nordiques) sont des valeures sûres en terme de déco. Et je parle en connaissance de cause puisque j’en reviens… Détail du voyage dans un prochain article hihihii

Alors quelle bonne surprise de decouvrir une nouvelle boutique de déco débarquer dans notre belle capitale française: Flying Tiger Copenhagen.

Je partage la bonne nouvelle avec vous; déjà 12 boutiques en France. Ils n’auraient pas un problème de com’? Parce que je n’ai rien vu dessus! En tout cas, vous trouverez vos boutiques à Lille, Strasbourg, Bruxelle… Moi je les ai decouvert au centre commercial QWARTZ à Villeneuve.

N’espérez pas y trouver des meubles. Simplement de la petite déco originale sympa et pas cher. Pour plus de détail, n’hésitez pas à vous promener sur leur site… Dommage qu’il ne soit pas ecommerce mais au moins vous avez un visu de tout ce que vous pourrez trouver en boutique.

Typiquement, je me vois bien utiliser quelques uns de ces « clip board » comme cadres photo sur un de mes murs trop blancs. Vous en pensez quoi?

A l’instar de Sostrene Grene, je suis completement fan de ce genre de boutqiue et je n’ai pas pu m’empecher de faire quelques achats.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s